Annonce

Réduire
Aucune annonce.

classement de classe

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• classement de classe

salu comme d'hab g eu une idée vous aller surment la lire sans savoir que cette idée vien vraiment de moi et c ENCORE une idée folle bref ecouter moi(ou pluto liser moi) je propose des classement par classe je m'explique:
    -sa serai pluto 3 classement ho vous aver remarquer?comme le nombre de classes ca ne serai pas le hazard?et ben non je l'ai fait expret c ca avoir le pouvoir
    -bref un classement epeiste,élémentaliste et chasseur qui se baserai sur la puisance juste pour savoir lequel de notre classe on doit dépasser ca serai pratique ou chiant mais c pas grave tout est possible avec fish of dead(sa vaut rien dire c pas grave)
    -pour le 1er du classement epeiste g penser au titre de "grand epeiste" les autre aurai le titre de "top epeiste"
    -pour le 1er du classement élémentaliste g penser au tire de "grand mage"(voir meme archimage) et les autre aurai le titre de "top élémentaliste"(voir top mage)
    -pour le 1er du classement chasseur g penser au titre de "grand chasseur" et les uatre aurai le titre de "top chasseur"
    voila occuper vous a lire mes jolie mot blindé de faute d'orthographe et noublier pas le seul ange c moi
    cordialement
    angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
    ma guilde: elyandin
    je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Oui ca serait pas mal cet idée a déja était dite je crois :x

Commentaire

Pourquoi pas, Grand Guerrier ; Grand Mage et Grand Tirreur ... Ceci est juste mon opignon ! =D
      Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

Commentaire

bonne idée tantan
        je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

C'est une très bonne idée
          Syst. [United] ~ [S7] Abysse Glaciale ♪

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. ♥

Commentaire

Bonjour !

Je transmet votre idée.

Je vous tiendrais informés dès que j'aurais une réponse quand à la réalisation de celle-ci.

Cordialement,

Sangha-Cha.
            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

merci sangha-cha

Commentaire

Chargement...
              X